SUMMER classes and workshops

please contact the teacher for info & registration

JUILLET & AOUT 
4 Vendredis avec Frédéric ( nouveau professeur à Shanti ! )

8  juillet I  15 juillet I 12 aout I 19 aout 

de 19h à 20h30 


diplômé de l'école de yoga Van Lysebeth et pratiquant le yoga depuis plus de trente ans dans la lignée d'André Van Lysebeth

 

"Je pratique un "yoga intégral" basé sur les postures, le souffle, et différentes techniques destinées à réveiller et sentir le corps "subtil" : les bandhas, les kriyas, les techniques de contrôle du souffle. " 

Le hatha-yoga se tourne vers l'intérieur du corps. Il ne veut pas construire une musculature imposante, mais agit en profondeur sur les organes, le système nerveux, la respiration.
Son but : contrôler pour perfectionner l'individu tout entier.

C'est pourquoi le véritable yoga n'est pas ce qui se voit de l'extérieur et la performance acrobatique n'a aucune valeur en tant que telle. La concentration pendant les âsanas est plus importante que l'exécution des poses d'une façon plus ou moins poussée.

AOUT 2 Weekends avec Saori 

13 - 14 aout I 27-28 aout 

de 10h à 12h

Racine 

13.08 
​Répétez la combinaison des mouvements des jambes et du bassin dans une pose debout, en étant conscient des racines du corps.
Cela apportera de la stabilité à votre corps et apportera de l’intimité et de la confiance à votre corps de l’intérieur.

Centre solaire

14.08

La place de ventre est lié à votre estime de soi, votre sens du but, votre identité personnelle, votre volonté personnelle, votre digestion et votre métabolisme des aliments.
Avec des poses de torsion et de flexion vers l’avant, vous pouvez vous concentrer votre attention sur votre abdomen. L’énergie de votre ventre endormi commencera à bouger librement

La roue de Purification

27.08

Lorsque l’énergie dans notre poitrine est en harmonie, nous nous sentirons enveloppé dans l’amour, la compassion et la joie et connecté au monde
qui nous entoure.
Lorsque nous créons de l’espace dans notre poitrine avec des poses de yoga, nous serons en mesure de ressentir toute la beauté et l’amour qui nous entourent et d’éveiller notre sentiment de véritable connexion avec nous-mêmes, nos proches
​et le monde naturel.

Porte de la fraîcheur

28.08
Lorsque la conscience de la parité de la tête fonctionne, un but et une présence plus élevés surgissent en vous.
Ouvrons une nouvelle porte avec des poses inversées et des exercices de respiration de Pranayama.

JUILLET & AOUT 

Cours de Katonah Yoga tous les mercredis de 18h15 à 19h30 avec Lisa